🌸 moments

bonjour

bonjour Ă  toutes et tous si vous me lisez.

si ce blog est visité et lu, tant mieux, vous m'en voyez ravi et j'espère de tout cœur que vous apprécierez le temps passé à me lire. j'aimerais, par mes mots, parvenir à résonner avec vous.

s'il ne l'est pas, peu m'importe. je suis un solitaire, et je fais généralement les choses pour moi et non pour les autres.

Ă  l'heure oĂą j'Ă©cris ce premier post, j'ai 26 ans.

ce blog est pour moi une nouvelle expérience, une tentative à être plus ouvert, à dire ce que je ressens.

c'est également une façon pour moi d'échapper à tous les stimuli qui composent aujourd'hui notre société, et dont je suis moi-même consommateur.

je ne compte pas donner de direction précise à cet espace, simplement partager mes pensées, qu'elles soient joyeuses ou lugubres.

merci de m'avoir lu, et j'espère partager à nouveau dans peu de temps.